Picture
Les beaux jours arrivent, le printemps pointe le bout de son nez , ça y est, c’est le moment de s’intéresser aux tendances mode de la saison printemps-été 2010… Et devinez ce que le printemps nous réserve cette année…? Une déferlante de sandales et plus particulièrement la sandale-boot ! Après la grosse tendance des bottines open-toes qui laissaient apparaître cet hiver quelques millimètres de nos orteils, c’est la sandale-boot qui va faire parler d’elle, chères amies lectrices, cette saison printemps-été 2010…

C’est pourquoi je vous emmène aujourd’hui sur un site internet qui vous propose de très jolies sandales-boots… Il s’agit du site de Spartoo (lien : Spartoo.com).

Suivez-moi, c’est parti !


Picture
Ces jolies sandales-boots sont signées Ash. La marque s’empare de la tendance et propose différentes versions de la sandale-boot : ethnique-chic, sensuel ou grunge, il y en a pour tous les styles !

 
Picture


Ces sandales-boots sont signées Minelli ! Avec leur cuir glamour, leur talon haut juste comme il faut et leur bout peep-toe pour voir nos jolis orteils vernis, c’est sûr, chères lectrices, ça sent le printemps...

Picture















Maintenant c’est à vous de jouer et de profiter de cette jolie tendance mode de la sandale-boot !

 


Comments




Leave a Reply

    Author

    Write something about yourself. No need to be fancy, just an overview.

    Archives

    Avril 2010

    Categories

    All

    RSS Feed