Il me semble que cela ressemble plus à une maison qu'a un château mais en tout cas c'est bien du château d'Hello Kitty dont il s'agit. Celui ci vient d'ouvrir à Shanghai en Chine. Par contre je n'ai aucune idée de son utilité : résidence particulière d'un (ou d'une) déjanté(e) accro à Hello Kitty ou simple musée ?
Je ne sais pas pourquoi mais il y a en ce moment une vague Hello Kitty impressionnante… on aura tout vu, les PC hello kitty, les bento hello kitty, les souris hello kitty, les vetements hello kitty, les lecteurs mp3 hello kitty… bref, tout et n’importe quoi, de plus ou moins bon goût même si on est fans de Hello Kitty (ce qui n’est pas mon cas…;)).

Mais là on passe un niveau au dessus : les lentilles de contact Hello Kitty pour avoir son chaton dans l’oeil en permanence. Et là pour le coup tu dois en voir des Hello Kitty avec ça
Picture
Bon Ok, déjà la lentille de contact Hello Kitty ça allait loin, mais là je crois qu’on a pété le score. Déjà que je suis pas fan des gadget Hello Kitty et de Hello Kitty en général, je trouve quand même que c’est intéressant de voir jusqu’où certains vont pour assouvir leur passion Hello Kitty. Et là un niveau de plus a été franchi : Je vous présente la dent Hello Kitty. Weird…
Picture
Pour les amateurs d' Hello Kitty et Dark Vador
Picture
Et enfin, voici le fusil mitrailleur Hello Kitty… Vos enfants vont adorer !
Picture
Génial Neill Cameron poste tout les jours une illustration sur son blog avec une lettre de l’alphabet dans le but de se faire un abécédaire. Mais loin du concept des abécédaires en broderie, Neill récupère les icônes de notre cultures pour les mélanger avec allégresse dans un joyeux bordel . Bravo et vivement la suite sur le blog de Neill Cameron
Picture
 


Comments




Leave a Reply

    Author

    Write something about yourself. No need to be fancy, just an overview.

    RSS Feed